Jardin Frédéric Dard

Demande de la sécurisation du jardin Frédéric Dard la nuit à la Mairie du 18ème
Une réunion plénière a été organisée et présidée par Mme V. Goetz Commissaire Centrale du 18ème de Paris, le 4 mai 2018 dans les locaux du Commissariat de Police rue de Clignancourt.
Cette réunion avait pour objectif la demande à la Mairie du 18ème d’assurer la sécurisation nocturne du jardin Frédéric Dard sis rue Norvins – 75018 par l’élévation de ses clôtures .
Cette action proposée par Madame V. Goetz résulte de la pétition lancée sur internet qui a réuni 127 voix et des nombreuses demandes des riverains adressées à la Mairie de protéger le jardin depuis janvier 2011.
En effet, en toute impunité, les intrusions nocturnes de bandes génèrent vacarme, violence, alcoolisation, bagarres, feu, dégradations tout au long de l’année et privent les habitants de sommeil et de sécurité. Cette demande légitime s’appuie sur le respect du code de la santé publique que la Mairie se doit de respecter vis à vis de ses administrés.
La Mairie, la DEVE, la Police de nuit, la DPSP, l’ADDM18 et les riverains autour de cette table ont pris acte de l’engagement de M Couard le représentant de la DEVE du 18ème arrondissement de la mise en œuvre de la réalisation de la totalité de la Défense passive du jardin Frédéric Dard avant la fin juillet 2018 par la protection des murs, des grilles et de la porte par un grillage élevé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s